La Haine N’a Pas Sa Place en Colombie-Britannique

Responsabilités

La haine n’a pas sa place en Colombie-Britannique. Nous avons tous un rôle à jouer pour créer des collectivités plus sécuritaires et plus résilientes.

Connaissez Vos Droits

Chaque personne naît égale. Nous sommes tous des êtres humains et nous avons tous les mêmes droits de la personne.

Les droits de la personne sont des valeurs, des principes et des croyances qui constituent le fondement de la société, de la collectivité et des systèmes qui garantissent que toutes les personnes sont traitées également.

Les droits de la personne appartiennent à tous, tout le temps, partout – peu importe où vous vivez, la couleur de votre peau, votre race ou votre ethnicité, vos capacités, votre sexe, votre orientation sexuelle, votre identité de genre ou si vous êtes un citoyen, un immigrant, un résident temporaire ou un visiteur.

Tous les droits de la personne sont d’importance égale et ne sont pas un privilège que l’on peut retirer. Les droits de la personne ne sont pas une récompense pour un bon comportement, nous les avons tous simplement du fait de notre naissance.

Vos droits sont protégés à l’échelle provinciale, nationale et internationale :

 

Connaissez Vos Responsabilités

Nous devons tous assumer nos responsabilités pour lutter contre la discrimination, la haine, le racisme ou l’exclusion dans nos collectivités. Nous pouvons agir ensemble.